• Maison d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale avec enfants • Effacez vos traces
514-270-8291

Bookmark and Share
There was a problem loading your MailChimp details. Please re-run the setup process under Settings->MailChimp Setup
Entrez votre courriel pour recevoir de nos nouvelles et notre bulletin
Nouvelles

La vidéo à propos de notre activité «Danse contre la violence» est maintenant en ligne ! Cliquez ici pour la visionner.

Vous pouvez dès maintenant faire un don en ligne via CanaDon !


Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!

Historique et mission

Depuis 1977, Assistance aux femmes de Montréal a pour mission d’offrir un hébergement sécuritaire, confidentiel et gratuit aux femmes victimes de violence conjugale de toutes les communautés culturelles et à leurs enfants.

Nous offrons des services de consultation, d’accompagnement ainsi qu’un suivi pour chaque résidente. Grâce à un soutien téléphonique et à notre programme de suivi à l’externe, nos services sont également accessibles aux femmes qui n’ont pas recours à l’hébergement.

Notre approche féministe vise la reprise de pouvoir des femmes et leur autodétermination. Notre objectif est de contrer la violence conjugale et de diminuer ses impacts sur les femmes et les enfants. Dans une perspective globale, notre organisme participe à des activités visant un changement social concernant la problématique de la violence conjugale. D’ailleurs, notre organisme est membre du Regroupement des maisons pour femmes victimes de violence conjugale (RMFVVC).

Notre organisme est financé par le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec, le projet Emploi d’été Canada du Gouvernement fédéral de même que par les donateurs de notre campagne de financement annuelle.


T. 514-270-8291